Vous souhaitez devenir membre de l'association ? L'adhésion se déroule en plusieurs étapes :
- Étape 1 : Saisie de vos informations personnelles et validation.
- Étape 2 : Vous recevez un e-mail contenant un lien pour valider votre adresse e-mail qui sera l'identifiant de votre compte.
Dès que la validation est effectuée, le site vous invite à vous connecter pour payer votre cotisation.
- Étape 3-1 : Vous indiquez votre intention de payer la cotisation sur le site.
=>Un email vous est envoyé pour vous donner les instuctions de paiement (adresse de la 3A pour un paiement par chèque ou RIB pour un paiement par virement)
- Étape 3-2 : Vous effectuez ensuite votre paiement
=>envoi d'un chèque par la poste ou
=>virement à effectuer depuis votre banque
- Étape 4 :
Pour les nouveaux adhérents TASA Remplir l'imprimé de demande de badge ==>Formulaire à retourner à 3ATasa ou ramener au bureau de la 3ATasa
Vous aurez accès à tout le site une fois votre dossier validé par la 3ATASA et la réception de votre paiement.
Pour les nouveaux adhérents PeK
Vous aurez accès à tout le site à la réception de votre paiement.A