ADHESION 2025
La campagne d’adhésion à la 3ACNES (TASA) pour 2025 débutera le 9 janvier 2025
Les adhésions pourront se faire soit via le site internet de la 3A(www.3Acnes.fr) connexion à l'espace membre puis rubrique gérer mon compte soit directement au local de la 3A (Hall 2 au CST) où une permanence sera assurée exceptionnellement les mardi et jeudi matin (10h-12h) du 9 janvier au 27 février 2025
En dehors de cette période, la permanence n’est ouverte que le jeudi matin (10h-12h)
⇒Si vous êtes nouvel adhérent, créez d'abord votre espace membre en cliquant sur "Nouvel adhérent" dans le bandeau supérieur
Le règlement peut s’effectuer soit par chèque déposé à la permanence ou envoyé par courrier, soit par virement (cf bas de page).
Le montant de la cotisation reste à 30€ comprenant l’adhésion à l’UFR. Toutefois, si vous souhaitez continuer à recevoir la Revue de l’UFR, il vous en coûtera 5 € supplémentaires.
Après vérification du paiement, une attestation d’adhésion à la 3A TASA sera émise automatiquement par le système, et vous pourrez la récupérer dans votre espace membre du site, rubrique « gérer mon compte ».
Bien sûr vous pouvez également venir nous voir (cela nous fera plaisir) à la permanence et nous ferons cela ensemble.
Pour ceux qui veulent venir au local et qui n’ont pas de badge, vous pouvez entrer comme visiteur (ne pas oublier votre carte d’identité)
En ce qui concerne la délivrance des badges CNES, celle-ci débutera uniquement le 3 février 2025. Ces badges auront une date de validité jusqu’à fin mars 2026.
Pour ceux qui n’ont pas de badge, vous devez passer à la permanence pour récupérer un formulaire de demande de badge signé par la 3A.
Muni de votre formulaire ou de votre badge, vous devrez ensuite prendre rendez-vous avec le bureau des badges au numéro 05 61 27 45 08 avec impérativement :
· votre attestation d’adhésion délivrée par le site internet ou celle remise lors de votre inscription au local
· votre ancien badge ou formulaire de demande de badge signé par la 3ACNESTASA
· une pièce d’identité : carte d’identité ou passeport conforme à la règle ci-après :
Carte délivrée avant 2014
En 2014, la durée de validité de la carte d'identité d'une personne majeure est passée de 10 à 15 ans.
Concrètement, votre carte d'identité est prolongée automatiquement et reste valable 5 ans supplémentaires si
vous remplissez les 2 conditions suivantes :
· Vous étiez majeur au moment de sa délivrance
· La carte était encore valide le 1er janvier 2014
***************************************
3ACNES - 18, avenue Edouard Belin - Bpi 2601 - 31401 Toulouse Cedex 9
RIB TASA :
Banque : BPO -
IBAN : FR76 1780 7000 1765 3191 1780 772
BIC : CCBPFRPPTLS